m3 accompagne Lok-iz à la conquête de Genève.

Publié le
CategoryActualité

Le bouche-à-oreille immobilier, ça paye ! La plateforme qui transforme tout internaute en apporteur d’affaires immobilier a séduit m3 REAL ESTATE toujours à l’affut de nouvelles solutions de prospection performantes et technologiques. À partir du 25 février 2019, tous les Genevois pourront toucher une prime s’ils communiquent une information de vente sur lok-iz.ch.

Fort de son succès français, Lok-iz s’exporte à Genève. Le concept est très simple : l’internaute informe la vente d’un bien sur le site lok-iz.ch et touche une prime si la vente est concrétisée par la société immobilière m3 REAL ESTATE. Les Genevois peuvent à leur tour devenir apporteur d’affaires immobilier et gagner jusqu’à CHF 4’000.

Cette digitalisation de la prospection immobilière a convaincu m3 REAL ESTATE.

« Les métiers de l’immobilier évoluent et l’information est accessible par tous en tout temps, Il faut donc s’adapter et bien comprendre comment utiliser ses nouvelles technologies pour optimiser nos affaires. La digitalisation étant au cœur de nos préoccupations actuelles, ce partenariat était une évidence. » s’exprime Abdallah Chatila.

 

« Nous sommes convaincus que la communauté dans laquelle nous travaillons peut nous aider mieux à servir nos clients. Grâce à elle, nous allons proposer une offre de biens plus large à notre clientèle. » ajoute Manuel Alvarez Directeur des Ventes & Stratégie digitale.

Une approche toujours innovante et axée sur la performance, telle est la vision commune que partage la startup française Lok-iz et la société immobilière genevoise. Implantée depuis 1950 à Genève m3 est résolument tournée vers l’avenir : le versant digital est une évidence et la startup Lok-iz s’inscrit parfaitement dans cette dynamique.

 

« Notre plateforme, qui sert finalement à rémunérer le-bouche-à-oreille immobilier peut se dupliquer sur tous les marchés. Grâce à m3, qui a très bien compris les enjeux, Genève est notre première destination hors de nos frontières françaises et nous en sommes fiers. Nous sommes déjà en pour parler avec d’’autres pays européens qui ont eux-aussi très bien cerné l’intérêt business de développer une communauté autour de leur activité. » Lamia Hanafi, Co-fondactrice de Lok-iz.

Née d’une inspiration familiale, la startup Lok-iz est aujourd’hui hébergée au sein du prestigieux campus de la Station F à Paris. Elle rencontre un franc succès en matière de technologie et d’innovation  qui lui valent plusieurs prix notamment celui d’avoir été sélectionnée parmi 10 000 entrepreneurs au Global Entrepreneurship Summit à la Silicon Valley par Barack Obama en juin 2016. Reconnue également en France, Lok-iz obtient en 2017, le trophée d’innovation par la Fédération Française de l’internet & de l’Immobilier lors du salon RENT à Paris. La start-up a également séduit les anglais lors de son accélération à l’Université d’Oxford en 2018. Lok-iz a alors l’ambition de continuer à déployer ses ailes à l’international et est ravie d’ouvrir le marché Suisse en exclusivité sur le canton de Genève, avec m3 Real Estate.

On en parle dans la presse :

Bilan – Ventes immobilières: une commission pour les informateurs
Tribune de Genève – Gagnez de l’argent grâce à vos “tuyaux”