m3 REAL ESTATE et l’UNHCR unissent leurs forces pour venir en aide aux réfugiés

Posté le 8 juillet 2016 par

Aidez-nous à nous fournir des abris aux réfugiés en Grèce

m3 REAL ESTATE mène une politique forte de développement durable en prenant compte aussi bien des aspects environnementaux, qu’économiques et sociaux. C’est à travers ce rôle social que m3 REAL ESTATE a souhaité devenir partenaire de la campagne du UNHCR (Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés) « aucun réfugié laissé pour compte » en venant en aide aux migrants arrivés en Grèce après une traversée périlleuse. 

La Grèce, située à moins de trois heures de la Suisse, a vécu l’une des pires récessions de son histoire et la crise syrienne a rajouté à cela un afflux historique de réfugiés en quête de protection loin des massacres de la guerre civile. Nous vivons actuellement la plus grande crise humanitaire depuis la seconde guerre mondiale et nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Chacun à sa manière amène des solutions, qui même déployées à petite échelle, tentent d’apporter du soutien, de la dignité et de la chaleur humaine.

L’hébergement est un besoin fondamental et un droit de base ; le logement est la préoccupation première de m3 REAL ESTATE.
C’est pourquoi, nous nous engageons en faveur de ceux qui ont perdu leur foyer ayant dû fuir la guerre et les conflits dans le but d’accélérer le déploiement de solutions d’hébergements innovants et dignes.
Notre objectif est de récolter CHF 1.5 million pour l’achat et la mise en place de 500 abris en Grèce d’ici le 30 octobre 2016. m3 REAL ESTATE participe à hauteur de CHF 100’000.-.
Seul le UNHCR a l’expertise pour relever le défi, cependant, il ne pourra pas y arriver seul. Chaque don est utile. En rassemblant nos forces nous aiderons à améliorer la vie de plus de 2 millions de réfugiés.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec Charlotte Henry, +41 22 809 08 00 ou charlotte.henry@m-3.com. Si vous souhaitez vous engager en direct avec le UNHCR, Cristina Davies, DAVIESC@unhcr.org, se tient à votre disposition.
Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vivement que vous aussi, vous leur apporterez votre soutien.

Catégories: Actualité, Immobilier, Suisse

Comments are closed.